mardi 9 août 2011

la jalousie

De nos jours, beaucoup de personnes sont jalouses, et surtout dans la vie sentimentale... Beaucoup de personnes s'envient les unes les autres en voulant être les meilleurs, avoir plus que d'autres...  Auparavant dans le monde j'était une jeune fille très jalouse, car je n'avais pas confiance en moi, je ne me trouvais pas à la hauteur. Je pensais toujours négativement: "Ah cette fille est mieux habillée que moi, alorc c'est sûr, elle va réussir", "Ah cette fille est plus jolie alors ce sera plus facile pour elle,"etc... A cause de çela je me limitais, et je nourrissais a l'intérieur de mon coeur un sentiment de haine constant... Même après être a l'église, (au tout début) je ne croiyais pas en moi. Je me disait que les gens étaient toujours meilleurs que moi et sa me rendait jalouse... Mais j'ai ouvert mon coeur a Dieu et je lui ai dit que je ne pouvais plus accepter cette jalousie à l'intérieur de moi! Sa m'enpêchait d'avancer dans ma vie spirituelle, çela me mettait mal à l'aise... Dieu m'as délivré de cette jalousie qui auparavant me fesait tant de mal... Il m'as montré qu'à ses yeux j'avais beaucoup de valeur...Plus que des perles...Que je pouvais réussir, que j'était capable. J'ai appris a confier en Dieu au lieu de tout garder à l'intérieur de moi. J'était beaucoup jalouses des autres jeunes filles, alors à travers mon style vestimentaire ou bien ma manière de me maquiller, me coiffer,(qui était trop excessives,) j'esssaiyait de me faire remarquer. En adoptant un caractère qui n'était pas le mien. Mais une fois après avoir donné ma vie a Dieu, Il m'a montré que çela ne servait à rien d'être jalouse... Il m'as brisée pour ensuite pouvoir me modeler a sa façon. Avec un coeur selon son coeur... Jésus nous aime tellement! Il nous considère tellement plus qu'un homme ne peut le faire! Ne laissez jamais la jalousie vous envahir pour rien ni personne! Et si une pensée négative à ce sujet arrive dansa votre tête, chassez la tout de suite au nom de Jésus. Vous êtes capables chères amies! A rien ne sert d'être jalouse! Vous avez tout pour réussir, car Dieu est avec vous! Confiez en lui, il sera fidèle pour vous répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire