mardi 9 août 2011

Le manque de confiance en soi

Avant de connaître le Seigneur Jesus-Christ, j'était une jeune fille qui n'avait pas confiance en elle;Je n'invesstissais pas en moi même a cause de tant de complexes! J'avais des objectifs,et apparemment tout pour réussir...Mais au moment de concrétiser mes objectifs,je n'arrivais jamais au bout car je doutais de moi. Je doutais que j'était capable de réussir.Quand nous voulons avancer,beaucoup d'obstacles viennent sur notre chemin pour nous freiner.Seulement,a cause de mon manque de confiance en moi,c'est moi même qui me limitait,moi même qui m'enpêchait d'aller au bout.
Mais le Seigneur m'as appris à avoir confiance en moi, a investir en moi-même. Il m'as donné l'assurance et la tranquilité. Il m'a montré que j'était capable,et qu'en me confiant en lui,je verrais se réaliser l'impossible.
Le manque de confiance en soi empêche la personne d'avancer,empêche la personne d'arriver au bout de ses objectifs.
Il est essentiel de demander de l'aide a Dieu,car en lui, nous sommes plus que vainqueurs,plus que capables. Quand nous prenons la ferme décision de vaincre et d'aller au bout,le manque de confiance en soi disparaît pour laisser place a la force et la tranquilité,que tôt ou tard,notre tour arrivera.
Restons toujours confiant dans les promesses de l'Eternel, car nous pouvons tout par celui qui nous fortifie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire