mercredi 1 février 2012

Faire le grand saut


Nous ne devons jamais avoir peur de se lancer et de sauter de l'autre côté. La vie est faite de décision à prendre, qui exigent que nous fassions un grand pas en avant. Ne regardez jamais en arrière sinon vos yeux physiques voudront vous fatiguer en vous montrant la distance, et ne regardez jamais en bas, sinon vous aurez peur de l'altitude (le prix a payer pour conquérir votre rêve) et vous ne sauterez jamais... Mais regardez toujours en avant, ainsi vous serez toujours concentré sur votre objectif. Si vous avez un rêve, vous devez vous investir, et mettre toutes vos forces pour qu'il se réalise. Vous ne devez pas désister dès qu'il y a un obstacle, ou une lutte. Au contraire! c'est là que vous devez vous donner encore plus même si tout parait négatif, car c'est là que Dieu va voir si vous êtes vraiment fait(e)s et prêt(e)s pour ce que vous demandez.
Faire "le grand saut" est une attitude de sacrifice, car çela exige que vous renonciez à ce qui était derrière vous, pour quelquechose de nouveau.
Faire "le grand saut" est une attitude de se lancer complètement et d'abandonner le reste...
En lisant cet article, si vous reconnaissez que pour certaines choses, vous avez du mal à faire "le grand saut", par exemple abandonner un vice, un mauvais caractère, oublier le passé etc..., Je vous invite à faire cette prière simple mais sincère:


                                                         Mon Dieu, au nom du Seigneur Jésus-Christ, 
             j'entre devant ta présence, afin de te demander force et courage pour faire le "grand saut" dans ma vie.
            Pour laisser derrière moi toutes les choses qui m'enpêchent d'avancer. Seigneur Jésus, enlève la peur, et         viens faire de moi une personne qui n'a pas peur de se lancer et de lutter pour ses rêves.                                                               
Je te remercie car j'ai la certitude que tu es en train d'agir maintenant 
et que tu fais de moi une personne forte et determinée.
                                                                           Amen, et grâce à Dieu
                                                         

1 commentaire:

  1. C'est vrai on doit être toujours courageux por aller jusqu'au bout de nos reve et les atteindre !!

    RépondreSupprimer